Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 21:31

Ce soir je ne suis pas bien, du tout, alors pas de mots de moi, mais ceux de Cécilia qui par un commentaire, un jour, m'a donné beaucoup, comme Valdy, céleste,Fathia...qui en me lisant ont ressenti cette émotion vraie, sincère, qui m'habite et que je traduis...

Un jour vous avez écrit cela Céciliabulle bulle....

 

Ne pensons pas nous tous "cruel(le)s" lorsque nous évoquons l'amour.

Pour aller peut-être encore plus loin que ce que vous souhaitez dire Vlady, il n'y a rien de mysogine. L'amour peut se révéler cruel...par projection, l'autre. Quand je lis ces poésies, je me dis que j'aurai aimé les écrire à un homme ou qu'un homme les écrive en pensant à moi. Quel hommage. Je serais muse. Que d'amour...

 

Je vous en remercie car cela me réchauffe le coeur...et il en a besoin..car me s mots souvent se perdent ...merci de les avoir recueillis

 

Moi aussi j'aurais aimé recevoir de tels mots,   les offrir et qu'ils soient reçus...putain de vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Johan, tu es une bonne âme, et je reconnais ça d'après tes écrits, garde-la et chérisse-la, seule ton âme peut t'amener sur le chemin du bonheur et du grand amour, je t'embrasse très<br /> fort.<br /> <br /> <br /> Ton amie du Maroc qui le restera toujours pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi amie lointaine...que belle soit t a vie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée de lire que vous allez mal ; il faut surmonter ces épreuves qui vous affligent quelles qu'elle soient et aller de l'avant, toujours !! La vie est ce qu'on en fait !!! j'ai déicdé de<br /> rendre la mienne belle, même si parfois c'est plus que très difficile, même si parfois je me plains, même si parfois je me perds !!!<br /> <br /> <br /> Allez courage !!! Libérez-vous dans vos mots et laissez les soucis dans vos textes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui des gens ont cette faculté de se rendre la vie belle de savoir, j'ai un ami qui est ainsi...écrire est une évasion, mais parfois une prison car cela éveille de façon si prégnante l'émotion,<br /> son ressenti... et elle est là envahissante et  si ...vraie<br /> <br /> <br /> J'envie ceux et celles qui savent cela...me débarasser de ma sensibilité... donne sensibilité extrème contre bons soins:-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vos mots sont reçus, je crois. Chacune de nous, se les approprie. Il est toujours agréable de s'identifier à un personnage ou des mots qui nous font échos. C'est souvent ce qui nous fait<br /> apprécier un film, un bouquin,...Il y a toujours un petit bout pour nous et soit l'on en rit, soit l'on en pleure, un bout de miroir qui se plante là.<br /> <br /> <br /> Merci Monsieur Poète de nous rendre hommage dans votre tristesse.<br /> <br /> <br /> Soyez heureux de notre présence. C'est un premier "oui à la vie" Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vou sm erépondez et vous répondez aussi (question d'hier sur vos mots) merci car  e vous sais ainsi que vos affres et ces mots sont d'autant plus forts<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La vie est trop belle... Un sourire et tout recommence... Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci du...sourire<br /> <br /> <br /> <br />