Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

31 décembre 2023 7 31 /12 /décembre /2023 19:44

Je continue d'écrire sur mon smartphone   mon ordinateur dort depuis des mois, je n'ai pas la volonté de grand chose, alors ce blog est en attente,  je continue de régler l'abonnement afin que le peu de visiteurs n'ait pas à subir la publicité intempestive.  Cette période de procrastination dure, ma volonté de faire est au plus bas, je gère mes obligations au mieux mais j'avoue que ce monde  ne m'intéresse plus beaucoup ! Écrire est encore un plaisir mais je n'ai plus le courage de chercher des musiques et de continuer ce blog.....plus de 1000 poèmes qui n'intéressent personne au vrai! Bonne année à vous qui passez par hasard ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires