Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

26 décembre 2021 7 26 /12 /décembre /2021 16:18

Saura-telle un jour,

M’offrir enfin sa fleur,

Calice des amours

Aux prémices humeurs ?

 

Douce corolle charnelle,

Aux pétales humides,

Des délices éternelles,

Parfumées et sapides.

 

Découvrir son pistil,

Sa rosée animale,

Ce bourgeon qui distille,

Une sève vaginale.

 

Rose de sa confluence,

Au secret de ses cuisses,

Délicieuse fluence,

Qui s’écoule et se glisse.

 

Là si belle toute éclose,

Offerte à mon regard,

J’aimerais tant qu’elle ose,

Que sa pudeur s’égare.

 

Troublé la regarder,

Oublieux de ce temps,

Sans même m’y hasarder,

Savourer cet instant.

 

L’émotion de l’image,

De cette fleur entrouverte,

Sans vulgaire étalage,

Sa sublime découverte.

 

Cette serre si intime,

M’étant plus interdite,

En mes yeux là imprime,

Le désir qu’elle édite.

 

Osera-telle un jour,

M’offrir enfin sa rose?

Corolle des amours

Calice primerose.

(26/12/2021)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe poème<br /> Bravo pour cette jolie prose<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
E
Merci de ces mots et de me lire c'est flatteur