Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 décembre 2021 4 30 /12 /décembre /2021 20:11

Son visage et sa voix,

Rien d’autre que cela,

Inconnue sur ma voie,

Ne devant être là.

 

C’est un instant d’ailleurs,

Impromptu, étonnant,

Imprévu et rieur,

Un instant déroutant.

 

Qui est-elle outre ça ?

Au dehors de l’image ?

Du trouble qu’elle laissa,

En refermant sa page.

 

Bien plus que de beauté,

C’est son charme qui fut,

Impossible à ôter,

De mon esprit confus.

 

Est-ce un rêve, un mirage,

Une illusion sensuelle ?

Inconscient dérapage,

De ce monde virtuel.

 

Qui est-elle, d’où vient-elle ?

Pouvoir s’en approcher,

La savoir là si belle,

Ne rien se reprocher.

 

Un visage sans être,

Des mots sans un son,

De paroles apparaitre,

Sur l’écran en tronçons.

 

Une émotion si vraie,

Si présente et tangible,

Une chamade enivrée,

Sentiments indicibles.

 

Demain ne sera plus

L’inconnue de l’écran,

Cet hier révolu,

Pour un autre impétrant.

(30/12/2021)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello<br /> Et bien, je vois que tu te remets à écrire!!!!<br /> Joelle
Répondre
E
De plus vous m'aidez beaucoup en faisant ma publicité, j'ai 4 visites par jour désormais, merci encore Joëlle
E
Merci de votre passage, oui j'essaie de retrouver un rythme, l'inspiration est assez rétive toutefois.