Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

8 décembre 2020 2 08 /12 /décembre /2020 15:42

Ce cœur fait de pétales,

Soyeux et enroulés,

D’aucuns qui ne s’étalent,

De ce corps ondulé.

 

Des plis et des replis,

Comme des lèvres carmines,

Ce dessin accompli,

Au regard se dessine.

 

Ce rouge semblant la chair,

De sang si bien gorgée,

Ainsi cela suggère,

Une autre fleur logée.

 

Corolle de nos plaisirs,

Aux pétales incarnés,

Calice du désir,

D’un désir passionné.

 

Centré cet interstice,

S’ouvrant sur un pistil,

Des étamines lisses,

Dessus leurs péristyles.

 

On voudrait là l’ouvrir,

Découvrir ce qu’elle est,

Là pouvoir se l’offrir,

En toute son entité.

 

Y glisser doucement,

Son regard et ses doigts,

D’un doux écartement,

Admirer son endroit.

 

Ressentir sa douceur,

Respirer son parfum,

D’une main de danseur,

La caresser sans fin.

 

Une fleur enroulée,

Aux replis si charnels,

Telles des lèvres avouées,

Que les doigts écartèlent.

(08/11/2020)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
E
Merci de votre visite et de vos mots, j'irai visiter votre blog sans problème.