Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:10

Te souviens-tu de ce doux voyage ?
De ce voyage entreprit par mes lèvres,
Un soir de désir et de ciel d’orage,
Où nos âmes ont emmêlé leurs fièvres.

Sur le chemin de ta peau et ses ravines,
Ma bouche s’en était allée doucement,
Tout au long, au long d’une nuit câline,
Découvrir ton corps, et son linéament.

Te souvient-il comme elles se souviennent,
De cette longue errance, palpitante ?
Trépidante et tiède sur ta route pelvienne,
Te souvient-il, de cette bouche amante ?

C’était une nuit, une brune d’obscure passion,
Où la chamade frissonnait,
Fredonnait folle sur mes lèvres sa palpitation,
Tremblement d’un désir ânonné.

Te souviens-tu de ces longues caresses ?
De ces instants intenses et hurlants ?
Où ma langue dans une infinie paresse,
S’en fut là-bas, en ton ventre brûlant ?

Dans l’intimité des heures sombres,
La mollesse des peaux et des replis,
Ma bouche curieuse, en la pénombre,
De ton désir s’abreuva et s’emplit.

Te souvient-il de cette nuit, de cette nuit volée ?
Dérobée aux autres et dérobée au temps,
Où mes lèvres se sont égarées et immolées,
Sur l’autel d’un baiser, d’un baiser envoûtant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Plus que joli...troublant. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces instants sont toujours troublants... surtout quand ils continuent de vivre en nous<br /> <br /> <br /> <br />