Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:18

Je n'arrive pas à tenir le rythme que je m'étai sfixé, j'ai arrêté 10 jours pensant récupérer, mais sauf à prendre plus de saloperies pour dire de tenir, il m'est dificile d'avancer au plu svite, et cela me frustre car je perds l efil de l'histoire, le rythme devant attendre le w.e pour écrire. D'ailleurs c'est pareil pour le boulot , je ne fiche rien chez moi assommé par morphine et autre machins qui relèvent seuil de douleur, mais à quel prix... bon en plus il faut aussi l'avouer je n'ai plus de trop de goût à rien, c'est assez bizarre , j etraîne, sans désespoir, mais je traîne laissant passer le temps, et quand je ne supporte plus j evais dans"mon " café là je m'y sens bien car les serveurs et serveuses me sourient et montrent leur affection et il me comprennent, savent que ce n'est pas comédie mais un changement radical dans ma personne. Parfois au lycée je me demande coment j efais por tenir car j edors environ 2 heures par nuit et reste du temps j'attends dans mon lit... je sais que les médicaments estompent  les conséquences de l'insomnie et que mon corps déguste sans que je le sache vraiment et qu'un jour il va me lâcher... je sais que je suis désormais drogué, dépendant, et au vrai je m'en fiche! Il y a quelque chose de brisé en moi, j'ai perdu l'essentiel...la confiance...la confiance en l'autre... mais aussi sentiment d'humilaition, d'avoir été grugé, berné, manipulé, et c'est vraiment une sensation bizarre, je n'imaginais pas qu'un jour je deviendrais ainsi, une sorte de marionnette qui joue un rôle!  une marionnette qui n ecroi splus  à ce qui faisait qu'il croyait encore un peu à la vie :-) Je n'imaginais pas que l'on pouvait avoir un tel dégoût en soi de l'autre, une aversion profonde qui donne envie de vomir... Bon assez pleuriché!

Je dosi finir cette nouvelle, d'abord pour  achever ce qui est commencé, pui soffrir enfin ce cadeau, et aussi parce que j'aime écrire. Et surtout parce que les mots, le sphrases viennent et  je les perds, et souvent sont belles, fortes, mais sitôt pensés sitôt perdus!

J'ai repris untruc là et vais essayer d'écrire sinon j'irai lire et regarder les heures passer :-)J'ai encore 2 chapitres en réserve déjà écrits...poire pour votre soif, si tant est que certain(e)s aient envie de le suite :-)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Etsivousosiez
commenter cet article

commentaires

Hécate 18/02/2012 18:59


oui...Sartres dans "Huis clos " le dit ...Existencialisme ..

Etsivousosiez 18/02/2012 19:03



Qui serait un humanisme...



Hécate 18/02/2012 18:46


C'est là ,l' Enfer ...

Etsivousosiez 18/02/2012 18:52



L'enfer c'est les autres au regard desquels nul n'écahappe, rappel constant de ce que l'on ne veut pas être mais duquel on ne s'échappe...



Hécate 18/02/2012 18:37


Une part de moi-même au point mort ...Une descente ,un bouleversement de vie qui  avait anéanti l'essence même de mon être .Mais le retour fût fulgurant !....:)


 

Etsivousosiez 18/02/2012 18:44



Renaissance...mais il est des gangrènes terribles qui lentement envahisse le corps jusq'à fair e pourrir l'âme, mais qui ne tuent pas! terrible châtiment!



Hécate 18/02/2012 11:19


Confidence pour confidence ...duant sept ans  plus rien ,le néant ...plus rien écrit ...

Etsivousosiez 18/02/2012 18:26



J'espère ne pas vivre cela aussi longuement