Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:34

Ce jour j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire ce qui m'a empêché d'écrire: boire de l'alcool avec mon traitement!

J'ai voulu honorer les invités cher m'en a coûté et passé après midi au lit dans un drôle d'état.. les notices avaient raison!

Bon la rentrée s'approche je n'ai rien fichu, j'essaierai de finir la nouvelle dès que possible. Je vais laisser ce blog un peu en jachère car vraiment épuisé et gros problèmes d'insomnies qui fait que je redoute la reprise, d'autant que les analgesiques masquent les douleurs physiques du manque de sommeil mais mon organisme lui  en pâtit.

 

Je voudrais remercier La Bulle pour son aide sensée  tendre et continue à me délivrer d'une emprise nocive et qui m'a amené bien bas...

Remercier Dame Céleste pour son intérêt et son humour et sa fidélité

Fathia pour sa douceur du Sud et son accueil dans sa communauté

Et enfin Valdy pour son soutien et sa croyance en ce qu'elle nomme mon talent

 

Je ne sais quand je vais écrire à nouveau, il me faut idée, sensations, émotion, et santé

Là le moral est fatigué comme le coprs et l'âme... Drôle d'année

Je vous embrasse ainsi que les inconnu(e)s

Ce soir autres invités je vais être sage et faire bonne figure mais dieu que je suis fatigué

Que le dieu des blogs veille sur vous et vos productions.

Johan

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Cher Johan,<br /> <br /> <br /> Je peux enfin m'assoir devant l'ordinateur et ma surprise est grande de ne point vous y trouver. Depuis lundi, soir, date de mon dernier article, je n'ai pu rendre visite à qui que ce soit. J'ai<br /> malgré tout, eu l'occasion de voir un film catastrophe, sur un paquebot en perdition "le Poséidon". Tout ceci pour vous rappeler que je suis encore là, sur le quai, mais que le bateau semble être<br /> parti sans moi ...<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> Valdy,<br /> <br /> <br /> PS : prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je vous souhaite bien du repos et vais attendre que vous vous entiez plus fort, assez pour revenir parmi nous !!! Bisous cher poète, soignez-vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre